JOURNEE NATIONALE DE REFLEXION SUR LE DON D’ORGANES ET LA GREFFE ET DE RECONNAISSANCE AUX DONNEURS

Le 22 juin 2012 la journée nationale dédiée depuis 12 ans au don et à la greffe d’organes évolue et devient la journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs.

A cette occasion la coordination des prélèvements d’organes et de tissus du centre hospitalier de Troyes organise une conférence débat afin de sensibiliser le grand public pour que chacun se positionne sur le don d’organes et qu’il transmette sa décision à ses proches.

Cette conférence aura lieu à la Maison des Associations, avenue Pasteur à Troyes le 22 juin 2012 à 18h30 (salles 303 et 304 – 3ème étage).

Par ailleurs, une exposition sur le don d’organes et de tissus se tiendra dans le Hall d’Honneur du centre hospitalier de Troyes du 18 au 22 juin 2012.