LE CENTRE HOSPITALIER DE TROYES EXPORTE LE DMP

Depuis le 3 septembre 2012, les référents DMP (Dossier Médical Personnel) se déplacent dans les Centres d’Autodialyse de Rosières et Romilly Sur Seine, gérés administrativement par l’ARPDD (Association Régionale pour la Promotion de la Dialyse à Domicile) dont le siège est à REIMS mais, médicalement, par les néphrologues du Centre Hospitalier de TROYES.
Les patients dialysés ont ainsi été informés et ont accepté de créer leur DMP.

En savoir plus : Depuis le mois d’août 2012, le Centre Hospitalier de Troyes est classé 1er producteur de DMP en France, devant les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et le Centre Hospitalier de Beauvais, avec 8 000 DMP dont la moitié sont alimentés avec un total de 23 000 documents. (Source : ASIP Santé : Agence des Systèmes d'Information Partagés de Santé).