Plantation d'un "arbre pour le climat" mercredi 6 janvier 2016 au CH de Troyes

Plantation d'un

Dans la continuité de ses actions de sensibilisation au développement durable et en cohérence avec son Agenda 21, la Ville de Troyes participe depuis décembre 2015 à l’opération nationale « Un arbre pour le climat ! » lancée dans le cadre de la 21e Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP21). Pour cette occasion, 21 arbres seront plantés en tout.

L'hôpital de Troyes a le plaisir de faire partie des sites sélectionnés pour la plantation d'un arbre. L'opération aura lieu mercredi 6 janvier 2016 à 15h. Au programme : animation participative pour petits et grands dans le hall du nouveau bâtiment puis cérémonie de plantation d'un chêne chevelu dans la cour d'honneur de l'hôpital. L'événément est ouvert à tous : personnel de l'hôpital, patients, grand public... venez vous joindre à nous et aux associations partenaires de l'hôpital pour cette rentrée sous le signe de la nature.

Nous remercions la ville de Troyes, ses partenaires et mécènes sur cette opération et bien sûr l'association qui réalisera l'animation : "les petits débrouillards Grand Troyes Aube"