Communiqué de presse du 6 juin 2018

Communiqué du CH de Troyes en réaction à un article publié le 06-06-18 dans le journal l’Est éclair au sujet du CH de Troyes et du CH Saint-Nicolas de Bar-sur-Aube, tous deux membres des Hôpitaux Champagne Sud.

ch_de_troyes_communique_de_presse_du_6_juin_2018.pdf

Mise en place d’une offre de vaccination au Centre d’Examens de Santé de Troyes

La volonté commune de la CPAM de l'Aube, de l'UC-CMP de Nancy, du CH de Troyes et de l'ARS Grand Est de créer un centre de vaccination secondaire du centre de vaccination du Centre Hospitalier de Troyes s'est concrétisé par la signature lundi 23/04/2018 d’une convention permettant aux assurés sociaux réalisant l’Examen de Prévention en Santé (EPS) au point accueil des Chartreux (56 avenue des Lombards – 10000 Troyes) de bénéficier gratuitement d'une offre de vaccination.

Dossier de presse_Mise en place d’une offre de vaccination au Centre d’Examens de Santé de Troyes

Signature de la convention d'adhésion de la Clinique de Champagne au GHT de l'Aube et du Sézannais

Le Président Directeur Général de la Clinique de Champagne, Docteur Daniel MASSIA MENKENE, et le Directeur Général du Centre Hospitalier de Troyes, établissement support du GHT de l’Aube et du Sézannais, Monsieur Philippe BLUA, ont signé mardi 20 mars 2018 une convention de partenariat entérinant l’adhésion de la Clinique de Champagne GHT de l’Aube et du Sézannais en tant que membre associé.

signature_de_la_convention_dadhesion_de_la_clinique_de_champagne_au_ght_de_laube_et_du_sezannais_mardi_20_mars_2018.pdf

Les Hôpitaux Champagne Sud (HCS) ont signé jeudi 12 juillet 2017 avec l’ARS Grand Est, la CPAM de l’Aube et les transporteurs sanitaires et taxis du département de l’Aube, un protocole d’accord pour améliorer l’organisation des transports de sortie des patients des Hôpitaux Champagne Sud.

Communiqué de presse - Signature d'un protocole d'accord pour améliorer l'organisation des transports de sortie des patients

Le projet médical et de soins partagé du GHT de l’Aube et du Sézannais approuvé

Le projet médical et de soins partagé du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de l’Aube et du Sézannais a été approuvé par toutes les instances du GHT. Il détaille la stratégie médicale, soignante et territoriale de prise en charge du patient dans le but d’assurer une égalité d’accès à des soins sécurisés et de qualité sur notre territoire. Il est à votre disposition dans son intégralité en téléchargement ici (via le bouton en bas de cette page), ainsi que notre communiqué de presse.

Communiqué de presse - le projet médical et de soins partagé du GHT de l'Aube et du Sézannais approuvé Le projet médical et de soins partagé du GHT de l'Aube et du Sézannais