CeGIDD – Centre de dépistage Infections Sexuellement Transmissibles et Hépatites Bâtiment R - 1er étage

Responsable de structure : Dr Florence HOEFLER
Secrétariat : 03 25 49 00 27

Mission

Le centre hospitalier de Troyes propose à tous un accès libre à son Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic du VIH (virus du SIDA), des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles (CeGIDD).

Vous pouvez y bénéficier :
· d'informations et de conseils, avec ou sans rendez-vous
· d'une consultation et/ou de dépistage(s) du VIH (virus du SIDA), des hépatites B et C et des autres infections sexuellement transmissibles (les lundis et jeudis de 13h30 à 16h30)
· de la vaccination contre l’hépatite A (VHA), l’hépatite B (VHB), le papillomavirus (HPV) et le Monkeypox
· de la prescription de la PrEP (traitement pré-exposition que l’on peut prescrire en prévention de l’infection au VIH dans certaines situations)

Notre Centre est ouvert les lundis, mardis et jeudis (hors jours fériés), de 8h30 à 18h30. Renseignements et prise de rendez-vous au 03 25 49 00 27.
Si vous le souhaitez, les consultations et dépistages peuvent être anonymes.
Lorsqu’un dépistage débouche sur la découverte de maladie, notre équipe vous accompagne systématiquement dans la suite de votre parcours de soins et de traitement.

L’équipe vous accueille au pavillon R, 1er étage, au fond du couloir.

Équipements & techniques

Le CeGIDD est équipé d’une salle d’attente, d’un bureau de consultation, d’une salle de soins et d’une salle de vaccination.
De la documentation est disponible en libre-service dans la salle d’attente.

Horaires

Renseignements et prise de rendez-vous au 03 25 49 00 27.

Information/Prévention avec une infirmière, avec et sans rendez-vous :
Lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 18h30

Consultation médicale et dépistage (sur rendez-vous) :
Lundi et jeudi, de 13h30 à 16h30.

Équipe

• Dr Florence HOEFLER (Infectiologue, Responsable du CeGIDD)
  • Dr Messaline BERMEJO (Praticien hospitalier, Infectiologue)
  • Aurélie HUGOT-JEANNARD (Cadre de Santé)