COLLECTE DE PIECES JAUNES AU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES

Pour la vingt quatrième année consécutive, la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France organise du 9 janvier au 16 février 2013 l’opération «Pièces jaunes» et le centre hospitalier de Troyes s’y associe.

Cette grande campagne de recherche de fonds au profit des enfants hospitalisés permet de recueillir l’argent qui servira à réaliser des projets d’amélioration de l’accueil et de l’environnement de ces jeunes patients. Les dossiers sont sélectionnés par une commission d’évaluation.

A travers l’opération pièces jaunes 2012, le projet pictural présenté par l’hôpital de jour de Pédiatrie a pu voir le jour grâce au concours financier de la Fondation et permettre la création d’un univers tendre et poétique pour les enfants.

Aux fins d’impliquer tous les acteurs de notre établissement à cette opération, des affiches et des tirelires ont été remises à chaque service.