DON DU ROTARY CLUB DE TROYES AU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES

Depuis 2006 le Rotary Club de Troyes organise une collecte intitulée «Blé de l’Espérance» au profit des enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du centre hospitalier de Troyes. Cette campagne est pilotée par Jean-Claude KUJAWA.

Un geste de générosité renouvelé chaque année

De nouveaux jouets, jeux éducatifs et matériel de puériculture (chaises hautes, parc, poussette…) ont été remis le 12 décembre 2012 par le Rotary Club de Troyes à l’équipe de pédiatrie. Ce don est le résultat de la collecte effectuée avec la participation des étudiants du Groupe St Joseph La Salle de Troyes.

Dans son discours, Jean-Claude KUJAWA a indiqué que le Rotary Club de Troyes était heureux de contribuer au bien-être des jeunes patients hospitalisés et a souligné le travail admirable du personnel.

Engagement et fidélité remerciés

Alain David, directeur du centre hospitalier de Troyes et le docteur Bertrand SOTO chef du service de pédiatrie ont remercié vivement le Rotary Club de Troyes et les étudiants pour leur action et la fidélité de leur engagement qui améliorent les conditions d’accueil des enfants hospitalisés.