Journée de prévention des maladies cardio-vasculaires, jeudi 21 mai 2015 au CHT

Aujourd’hui, en France, les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité chez les femmes et les personnes de plus de 65 ans. Elles peuvent être dues à l’âge, au sexe ou être héréditaires. Mais elles peuvent également être causées par une mauvaise hygiène de vie, par le tabac, l’alcool, le surpoids … Il est important de ne pas sous-estimer ces risques. C’est la raison pour laquelle la CPAM organise une journée de prévention sur les maladies cardiovasculaires destinée au grand public au Centre Hospitalier de Troyes afin d’apporter conseils et informations.

Venez nombreux leur rendre visite :

le jeudi 21 mai 2015, de 9h30 à 16h30 dans le box n°2 du hall d'accueil du nouveau bâtiment d'hospitalisation

Ces maladies peuvent tous nous concerner et il est donc essentiel de s'informer afin d'en réduire les risques. Il est fortement encouragé de se rendre chez son médecin traitant afin d'évaluer son risque cardiovasculaire global.