La gastronomie en fête au centre hospitalier de Troyes les 21 et 22 septembre 2013

Aussi soucieux du goût et de la qualité nutritionnelle des repas servis à ses patients et résidents que d’honorer les traditions culinaires de la gastronomie française, d’ailleurs inscrites au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, le centre hospitalier de Troyes participe à la 3ème Fête de la Gastronomie parrainée nationalement par le chef étoilé Thierry Marx.

A cette occasion, l’établissement propose à ses patients la dégustation de deux menus améliorés pour les déjeuners du samedi 21 et du dimanche 22 septembre 2013. En outre, heureux hasard du calendrier, la fête de la gastronomie coïncide cette année dans notre département avec la traditionnelle Foire à la Choucroute de Brienne-le-Château qui se déroulera le 22 septembre 2013.

C’est donc également l’occasion pour la cuisine centrale de l’hôpital de réaffirmer son attachement au terroir aubois et aux produits de saison, avec au menu dimanche 22 septembre, la première choucroute de l’automne 2013 !