La Semaine du Goût se passe aussi au centre hospitalier de Troyes !

Un « repas des saveurs » au menu le 17 octobre 2013

La semaine du Goût se déroule cette année du 14 au 20 octobre 2013. Elle a pour objectifs d'éduquer les consommateurs au goût ; « d’informer de façon transparente et pédagogique sur les produits alimentaires, leur origine, leur mode de production et leurs spécificités », ainsi que, la transmission des métiers et savoir-faire culinaires,...

A cette occasion, le chef de la cuisine de Saint-Julien-les-Villas et ses collaborateurs du service restauration ont saisi cette nouvelle opportunité pour proposer le jeudi 17 octobre 2013 un menu spécifique entre saveurs traditionnelles et association de goûts plus modernes, voire surprenants !

De quoi réjouir tous les épicuriens, qu’ils soient patients hospitalisés, résidents des EHPAD, ou personnel du centre hospitalier de Troyes.

Repas des saveurs

Tarte à l'oignon

Escalope de volaille sauce curry et banane

Carottes aux raisins secs et champignons