LE DOSSIER MEDICAL PERSONNEL (DMP) CHERCHE UN SLOGAN

Le concours, «trouvez un slogan pour le DMP», lancé en décembre dernier par le centre hospitalier de Troyes à l’ensemble de son personnel s’est terminé le 31 janvier 2012.

L’objectif du concours était de déterminer le meilleur slogan pour définir ce projet. Le slogan retenu illustrera les affiches DMP qui seront apposées dans tous les services de l’établissement.

En effet, l’hôpital s’est engagé dans la démarche DMP et fait donc partie des 33 établissements pilotes en France avant le déploiement national.

Ce concours a été un véritable succès puisque 130 slogans ont été proposés.

Les huit membres du groupe référents DMP chargés de sélectionner le meilleur slogan ont été agréablement surpris de la qualité des propositions reçues et remercient les auteurs pour leur participation.

La procédure pour désigner le meilleur slogan a été la suivante :
- Réalisation d’une liste des slogans numérotés, sans l’identité de l’auteur,
- Attribution par chacun des membres d’une note de 1 à 5 aux slogans proposés.
La somme des notes obtenue a permis de classer les différents slogans et de désigner le meilleur.

Le slogan qui a remporté les votes du groupe référents est :

Adhérer au DMP,
c’est la garantie d’une santé
Durablement Maitrisée et Protégée

dont l’auteur est M. Xavier PETIT, agent d’entretien au domaine de Nazareth.

Au cours d’une cérémonie organisée pour la circonstance le jeudi 9 février 2012, M. VERINE, Directeur Général de la société Improve Santé, partenaire de cette action, a remis à l’heureux gagnant un ordinateur portable Netbook Samsung 305U1A.