MAINTENANT, SUR LE SITE INTERNET DU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES, LES PRE-ADMISSIONS PEUVENT SE FAIRE EN LIGNE

Pour faciliter les démarches administratives de ses patients et réduire l’attente au bureau des admissions, le centre hospitalier de Troyes  vient de mettre en ligne le formulaire de préadmission.

De quoi s’agit-il ?

Le formulaire mis en ligne permet au patient, dès qu’il a connaissance de son hospitalisation, de réaliser depuis son domicile sa préadmission, en se connectant sur le site internet de l’établissement www.ch-troyes.fr

La saisie des informations demandées (nom, adresse, n° sécurité sociale, médecin traitant etc.) pour la réalisation de la préadmission se déroule en 4 étapes.

Il suffit de suivre les indications pour remplir le formulaire et de scanner des pièces justificatives (pièce d’identité, attestation sécurité sociale, mutuelle).

A la fin de la dernière étape un mail est adressé au patient  confirmant  ainsi l’enregistrement de ses données.

Le jour de son hospitalisation, le patient se présente au bureau des admissions avec le n° d’identification attribué lors de son inscription en ligne. Son dossier est déjà prêt, le délai d’attente est réduit.

Pour toute information sur les modalités de remplissage du formulaire, le patient peut contacter le bureau des admissions du lundi au vendredi de 8H à 17H tél. 03.25.49.48.14