Que dois-je apporter pour ma consultation et/ou mon hospitalisation ?

Pour votre consultation : N’oubliez pas d’apporter la lettre du médecin traitant, une pièce d’identité, votre carte vitale avec l’attestation d’affiliation de la sécurité sociale ou l’attestation de CMU, votre carte de mutuelle ainsi que vos derniers examens, vos radiographies et votre dernière ordonnance.

En fonction du motif de consultation il vous sera demandé le carnet de maternité, le carnet de santé de l’enfant, la feuille d’accident de travail.

Pour votre hospitalisation : Vous devrez présenter les mêmes documents que pour une consultation (ci-dessus) et apporter pour le bon déroulement de votre séjour et de votre bien être :

• Des gants et serviettes de toilette
  • Des chemises de nuit ou pyjamas
  • Une robe de chambre
  • Des pantoufles
  • Du dentifrice et  brosse à dents, du savon, du déodorant, un peigne…
  • Un nécessaire de rasage
  • L’entretien de votre linge de toilette est à votre charge ou à celle de votre famille.

Dans la mesure du possible, n’apporter pas des objets de valeurs (bijoux, argent, carnet de chèque, carte bancaire,…), et dès votre arrivée, il est conseillé de les déposer auprès des membres de l’équipe soignante du service.

Le centre hospitalier de Troyes ne pourra être tenu responsable de la perte, de la détérioration ou du vol des objets que vous aurez conservés auprès de vous.