Restriction des visites et règles d'accès au CH de Troyes à compter du mercredi 30 septembre

Pour protéger nos patients et freiner la propagation du virus, les accès au CH de Troyes sont de nouveaux restreints à partir de ce mercredi 30 septembre 2020.

Concernant les visites :

• Pour les secteurs de médecine et de chirurgie : toutes les visites sont suspendues sauf exception sur décision médicale.
  • Pour les secteurs mère et enfant : les visites sont limitées à 1 personne (en salle d’accouchement, maternité, néonatalogie et pédiatrie) sauf exception sur décision médicale.
  • Pour les secteurs SSR/USLD/EHPAD/Unité de soins palliatifs : pas de changement.

Concernant les accompagnants : 1 seul accompagnant est autorisé

Autres publics :

• Les transporteurs sanitaires et les livraisons continuent naturellement d’avoir accès à l’établissement
  • Les personnes extérieures ayant un rendez-vous professionnel dans l’établissement devront présenter une attestation d’autorisation d’entrée

Les points d’accès sécurisés : ils sont maintenus en l’état pour un bon accueil du public, pour faciliter le respect des gestes barrières et pour vérifier le motif de venue à l’hôpital.

• Devant le hall d'accueil de l'hôpital Simone Veil : patients et visiteurs : ouvert en semaine de 8h à 18h et le samedi de 8h à 13h
  • Devant l’entrée des urgences : patients, visiteurs et personnel : ouvert 7j/7 et 24h/24
  • Devant la cour d’honneur : personnels, transporteurs sanitaires et livraisons : ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h. Seuls les véhicules autorisés peuvent accéder à la cour d’honneur, sur présentation d’un justificatif de stationnement.

Pour pouvoir entrer dans l’établissement :

• Les patients en activité programmée doivent présenter une convocation (papier ou SMS de l’hôpital)
  • Les visiteurs exceptionnels (secteurs médecine, chirurgie) doivent présenter une attestation d’autorisation de visite émanant du service sur décision médicale (cette attestation pouvant être remise au visiteur autorisé selon le choix du service : par mail, par courrier, déposé auprès du personnel de filtrage).
  • Les visiteurs en secteur SSR/USP/USLD/EHPAD doivent pouvoir rentrer selon les règles actuellement en vigueur.
  • Les visiteurs des services USLD et EHPAD situés dans le bâtiment mère et enfant doivent annoncer au personnel du point de filtrage situé à l’entrée des urgences le nom du résident qu’ils viennent visiter. Les patients en activité programmée et en consultation doivent présenter une convocation.