Visite de Niglo et Niglotte en Pédiatrie

A l’initiative du service de Pédiatrie, un après-midi festif et convivial a été organisé le jeudi 4 avril 2013 pour les enfants hospitalisés.

C’est ainsi que les mascottes de Nigloland ont rendu visite à nos jeunes patients de l’hôpital de jour de pédiatrie et du service d’hospitalisation pédiatrique.

Ce moment de distraction a permis aux enfants d’exprimer leur plaisir à rencontrer les mascottes du parc d’attractions local et de poser pour la photo afin d’immortaliser cet instant.

Niglo et Niglotte ont distribué des cadeaux, des ballons et pour clore cet après-midi sympathique, ont partagé avec les enfants un goûter en musique.

Une seconde rencontre est envisagée dans quelques mois. D’autres surprises attendent donc nos jeunes patients.