VŒUX ET MEDAILLES 2013 AU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES

François BAROIN, Maire de Troyes, Président du Conseil de Surveillance et Alain DAVID, directeur de l’établissement ont présenté leurs vœux à l’ensemble du personnel le 21 janvier 2013.

En présence d’une nombreuse assistance et de la presse, ils ont évoqué la réalisation majeure de 2012 avec notamment le démarrage au mois de janvier des travaux du nouveau bâtiment d’hospitalisation représentant un investissement de près de 82 000 000 € justifié par la place qu’occupe le centre hospitalier de Troyes dans le paysage sanitaire de la Champagne Sud. Des opérations de modernisation ont également été entreprises telles que le nouveau service mortuaire, l’hôpital de jour de pédiatrie, l’école et le jardin d’enfant.

Enfin, en vue d’améliorer la prise en charge des patients, des actions importantes ont été réalisées, il s’agit :

- de la passation d’un contrat d’accès au plateau technique de radiothérapie de l’établissement avec un radiothérapeute libéral pour lui permettre de prendre en charge ses patients à Troyes,

- du dépôt d’un dossier d’autorisation d’un TEP dans le cadre d’un partenariat avec le centre hospitalier de Chaumont et un groupe privé de médecins intervenant dans le département de la Haute-Marne. Cet appareil pourra être opérationnel en 2014 et prendra en charge des patients du sud de la région.

«Le contexte est difficile et la santé ne peut pas faire abstraction des données économiques mais le centre hospitalier de Troyes a de nombreux atouts, la qualité de ceux qui y travaillent, une taille lui permettant d’offrir l’essentiel des spécialités médicales, des équipes suffisamment étoffées pour être attractives, sa capacité à évoluer sans cesse dans ses structures et ses organisations, une gestion globalement équilibrée…» a souligné Alain DAVID.

L’année 2013 sera marquée par la poursuite des travaux et l’organisation du nouveau bâtiment ainsi que par la certification relative à la qualité et la sécurité des soins pour laquelle l’établissement recevra la visite des experts de la Haute Autorité de Santé en novembre.

Ce fut également l’occasion de remettre les médailles du travail à 108 personnes pour récompenser leur compétence professionnelle et leur dévouement.

LISTE DES AGENTS MEDAILLES - PROMOTION 2013

ARGENT (20 ans de service - 43 médaillés) : BERTRAND Valérie, BOURCIER Laurence, CABROL Christelle, CARUSO Danielle, CHATEL Sylvie, COINDRE Sylvie, COURDAVAULT Sonia, COUTURIER Jean-Marc, DEL BOSQUE Karl, DELINE Gérard, DUNY Christelle, FANGET Christophe, FEVRE Chantal, GAUDRY Stéphanie, GEOFFROY Véronique, GIBLAS Magali, GOUJON Delphine, GRAPIN M. Laure, GYEJACQUOT Nathalie, HAGER-DEMESY Frédérique, HAXAIRE Catherine, HOT Vincent, JENNEPIN M. Laure, JOURDHEUIL Aline, LESEUR Romain, MARTIN Martine, MEUZERET Sophie, MONDOLONI Christiane, MOUZON Christelle, NOBLET Danielle, PASCAL Sylvie, PAYER Isabelle, PETERS Ghislaine, PETTON Didier, PICRON Agnès, PODGORSKI Catherine, QUEFFEULOU Lydie, ROBAT M. Rose, SAANDI Ali, SCHERMANN Sophie, THEODORE Christine, TIMELLI Christine, TISSANDIER Isabelle.

VERMEIL (30 ans de service – 35 médaillés) : CARRIERE Christine, CHARDINAL Nicole, COQUET Evelyne, COQUIN Valérie, COURTOIS Françoise, DELARUE Etiennette, DEWREEDE Agnès, DOUSSOT Patricia, DUMONT Claudine, FERRY Noëlle, GAUTHIER Dominique, GILLOT Daniel, GORETTI Carla, GOUET Chantal, GRADOS Véronique, GUTH M. Laure, GUYOT Michèle, HANNEQUIN Christine, MARCEAUX Céline, MARIO Corinne, MARTIN Françoise, MASSON A. Marie, NOVELLO Angélina, OVERLEN Sylvie, PANON Véronique, PARENT Francine, PINOL Dominique, PREVOT Myriam, REYNAULT Corine, RIVIERE M. Gabrielle, SOUFFLET Dominique, TUK Florence, VAUCAIRE Brigitte, VIENNOT Dominique, VITRY Ghislaine.

OR (35 ans de service – 30 médaillés) : BARATTI Nivès, BOURCIER Chantal, BOURLEAU M. Noëlle, CHABERT Caroline, COLLET Lise, COTEL Irène, DONIN DE ROSIERE Régine, DOUKHOPELNIKOFF Annie, ESPARGILLIERE Didier, FERAT Nelly, GERDY Ginette, HENRIOT Sylvie, HERR Bruno, HILLAIRET Véronique, JONVAL Nadège, KADDOUR Gérard, KAZIMIERCZAK Marylène, KIEHN Patricia, LADOUE Nadine, LEMOINE Patrice, MAITRET J. François, MARTINEAU Yolande, MOREAU Maryline, MORIZOT Bénédicte, NICOLAS Lydie, RHUE Odile, ROUSSIAU Brigitte, TARAVEL Claudette, THEVENIN Régine, TOSI Patrick.