Exposition "Le fil rouge" du 18 mai au 26 juin 2018 au Centre Hospitalier de Troyes

Exposition
Exposition "Le fil rouge" à découvrir du 18 mai au 26 juin au Centre hospitalier de Troyes.

Entre peintures de l'artiste Jany Gaubert et installations de travaux d'étudiants designers, venez découvrir tout un étage des bâtiments historiques de l'hôpital dédiés à l'art.

Dans ces 700 m² ouverts, libérés de toute cloison et dans un environnement volontairement brut, les visiteurs pourront ainsi découvrir une exposition éphémère et unique spécialement créée pour ce lieu et qui ne sera jamais reproduite ailleurs. En 2019, cet étage momentanément inoccupé sera réhabilité en laboratoire.

Entrée libre de 11h à 12h et de 13h à 17h tous les mardis, mercredis, vendredis et samedis, et les dimanches 27 mai et 24 juin
Lieu : 1er étage du bâtiment D

Cet événement culturel a été réalisé grâce à un partenariat gracieux entre l'hôpital, l'artiste et l'École Supérieure de Design de Troyes et grâce au soutien financier de Groupama Nord-Est et de la maison de Champagne Laurenti.