MÉDECINE INTERNE ET MALADIES INFECTIEUSES 2X1 : Bâtiment X - 2ème étage - zone 1

Coordonnées

Chefs de service : Dr Pascale CHAUVEAU-JOUVE (Médecine interne et maladies infectieuses)

SECRÉTARIAT POUR PRISE DE RENDEZ-VOUS DE :

• CONSULTATIONS DE MEDECINE INTERNE 10H/18H : 03.25.49.73.05
  • CONSULTATIONS DE MALADIES INFECTIEUSES  LUNDI  9H30/17H30 - MARDI À JEUDI 9H/17H - VENDREDI  8H30/16H30 : 03.25.49.72.99
  • CENTRE DE VACCINATION INTERNATIONAL : 03.25.49.48.04

SECRÉTARIAT D'HOSPITALISATION : 03.25.49.49.20 DE 8H30 à 17h00

Missions de la médecine interne et des maladies infectieuses :

• Activités de médecine interne : maladies inflammatoires et maladies auto-immunes, maladies auto inflammatoires, maladies inflammatoires systémiques, maladies de surcharges, maladies rares, diagnostics difficiles, atteinte pluri-organe, en partenariat avec les centres de références et de compétences.
  • Activités d’infectiologie : les infections communautaires (virales, bactériennes, parasitaires, fongiques), l’infection VIH/SIDA, les infections dans un contexte particulier (immunodéprimé, sur prothèse)
      • Education thérapeutique des patients infectés par VIH
      • Infectiologie transversale : avis et conseil en antibiothérapie, traitement des infections compliquées ou difficiles à traiter
      • Prise en charge des accidents d’exposition aux virus professionnels ou sexuels
      • Centre de vaccination international

CEGIDD

Permanence des soins 24h/24 7j/7

Visites autorisées de 13h à 20h, possibilité d'extension des horaires après accord médical

Informations aux familles de patients hospitalisés

Aucune information médicale ne sera délivrée par téléphone pour des raisons de confidentialité par contre :

Pour les Informations médicales : prendre rendez-vous au secrétariat de 8h30 à 17h (par téléphone au : 03.25.49.49.20)

Pour toutes autres questions concernant le séjour, le cadre de santé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Planning des consultations

Lieu des consultations : RDC du nouveau bâtiment d'hospitalisation

LUNDI

MARDI